JOURNÉE DES ASSOCIATIONS DE L’AP-HM HÔPITAL NORD MARSEILLE

L’AMID-PACA était présente à la Journée des Associations organisée par l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille. Mme Lucette  LOMBARDI et M. Guy PETETIN ont pu ainsi accueillir les personnes intéressées par les différentes actions de notre Association.

IMG_3444

M. le Professeur Jean-Charles GRIMAUD Chef du service d’Hépato-Gastro- Entérologie, accompagné de Mme Stéphanie CHALLIER, I.D.E. chargée de l’Éducation Thérapeutique des patients, nous ont fait le plaisir de nous rendre visite.                                                                                                                                                Nous avons également rencontré Mme le Dr. Martine BUES-CHARBIT, Pharmacien, Chef de Service qui à répondu à toutes nos interrogations sur les Bio-Similaires et Génériques.                                                                                       Nous remercions ces Professionnels de santé très impliqué dans la lutte contre les MICI (Maladies Inflammatoire Chronique de l’Intestin), ainsi que M. Gilles HALIMI Directeur de l’Hôpital Nord, M. Michel DUGOIS Membre du Conseil de Surveillance et représentant des Usagers de l’AP-HM et Mme Malika BOUHARIRA pour l’organisation de cette journée.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.